Partager
SKU
90217

RODENTICIDES MURIN FACOUM ESCA GRASSA

132,00 MAD
En stock

Appât rodenticide prêt à l'emploi

Poids 1.00 Kg
Capacité 1kg

MURIN FOCOUM ESCA GRASSA est un appât rodenticide prêt à l'emploi à base de brodifacoum , efficace contre les rats et les souris même après une seule ingestion.
La formulation particulière de la pâte molle et grasse, mais non grasse, est obtenue avec des composants spéciaux, notamment des amandes de tournesol.

Conçue pour obtenir une efficacité maximale contre toutes les espèces de rongeurs, cette formulation agit également en présence d'une forte concurrence alimentaire.
Le produit n'alerte pas et ne crée pas de suspicion chez les autres composants de la population, car la mort survient généralement 4 à 10 jours après l'ingestion.
MURIN FOCOUM ESCA FATTA contient une substance amère destinée à prévenir l'ingestion accidentelle par les enfants.
Il peut être utilisé à l'intérieur et à l'extérieur des maisons urbaines et rurales, des caves, des garages, des placards.

DOSES ET MODE D'EMPLOI

Le produit est prêt à l'emploi et doit être utilisé conformément aux dosages indiqués ci-dessous.
L'appât rodenticide doit être placé dans un contenant approprié, à l'abri des agents atmosphériques, de l'ingestion accidentelle d'enfants et d'espèces non ciblées et de la dispersion dans l'environnement. Placez les récipients contenant l'appât le long des chemins des rongeurs, près des terriers, près de l'endroit où ils se nourrissent, dans les endroits les plus présents, marqués
principalement par des excréments frais. Évitez de toucher l'appât à mains nues et utilisez des gants appropriés.
Le produit est efficace contre : la souris domestique (Mus musculus), le rat gris (Rattus norvegicus) et le rat noir (Rattus rattus).

  • Pour les infestations de rats, utilisez jusqu'à 100 g par point d'appât : placez les points d'appât à 10 m l'un de l'autre, en réduisant à 5 m pour une infestation plus importante (60-100 g x 10 m2).
    Ne déplacez pas et ne dérangez pas les appâts pendant plusieurs jours après les avoir placés.
    Si aucun signe d'activité n'est observé après 7 à 10 jours, déplacez les points d'appât vers une zone d'activité accrue.
  • Pour les souris utiliser 20-40 g par point d'appât : placer l'appât tous les 5 m, en réduisant à 2 m en cas d'infestations importantes.
  • Il peut être utile pour l'efficacité du traitement de déplacer les points d'appât tous les 2-3 jours, lorsqu'ils sont inspectés et/ou rechargés.Si tout l'appât a été rapidement consommé dans une certaine zone, augmentez le nombre de points d'appât dans cette zone.
    Les points d'appât avec des quantités plus élevées de produit augmentent le risque pour les animaux sauvages et non ciblés.
    Déclarez adéquatement la zone touchée par le traitement.
    Retirez les animaux morts dès que possible et éliminez-les conformément à la réglementation.
    Le produit n'est pas destiné à un usage permanent, organisez des traitements qui durent au maximum 6 semaines.